Votre prochaine excursion de groupe

Olympiades vigneronnes - Un événement savoureux en équipe

Les olympiades vigneronnes sont une expérience à partager en équipe pour les sorties entre amis, les sorties de club, les événements d’entreprise et les fêtes de famille. Notre cave devient ainsi un terrain de jeu. Nous vous offrons l’opportunité de vous glisser dans le rôle d’un vigneron et de mettre à profit vos compétences dans des disciplines amusantes afin de décrocher l’Or, l’argent ou le Bronze. C’est un événement qui favorise l’esprit d’équipe et entraîne vos zygomatiques. Découvrez l’excitation et le plaisir combinés avec la culture du vin dans la plus ancienne cave de Salquenen.

Collage Winterolympiade

Le plus important en bref:

• Réservation dès 8 personnes
  • Il s’agit d’une forme de compétition ludique, dans des disciplines telles que Slalom de bouteilles de vin, bouchage et débouchage de bouteilles, bar à arôme, tour de liège, parcours de caisse, dégustation à l’aveugle, quiz sur le vin, etc.
  • Visite de la plus ancienne cave de Salgesch
  • Dégustation de nos extraordinaires vins du Valais
  • Accompagnement culinaire: une assiette valaisanne avec des spécialités régionales ou une raclette du Valais. D’autres plats sont également disponibles. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
  • Des CHF 78.- p.P.

Icon_Mitarbeiter
Icon_Familie
Olympiades vigneronnes – votre prochaine sortie d’entreprise

Les Olympiades vigneronnes est exactement ce qu’il vous faut pour votre prochaine sortie entre collègues ou excursion d’entreprise. Un événement savoureux en équipe.

Olympiades vigneronnes – votre prochaine idée d’excursion

Passer du temps avec votre famille ou entre amis. Partager des moments de loisirs et découvrez l’excitation et le plaisir combinés avec la culture du vin dans la plus ancienne cave de Salquenen. Les Olympiades vigneronnes est une sortie riche en diversité, qui s’adresse aux familles et groupes d’amis. Que ce soit pour un anniversaire, une excursion en famille, un enterrement de vie de jeune fille/de garcon, ou pour se retrouver entre amis.

Icon Verein
Olympiades vigneronnes – votre prochaine excursion de groupe

Vous souhaitez vivre une expérience unique avec votre association ou votre club. Nous vous offrons l’opportunité de vous glisser dans le rôle d’un vigneron et de mettre à profit vos compétences dans des disciplines amusantes afin de décrocher l’Or, l’argent ou le Bronze. C’est un événement qui favorise l’esprit d’équipe et entraîne vos zygomatiques.

Nous serions ravis de vous aider à créer vos propres olympiades vigneronnes et de vous préparer une offre. N’hésitez pas à nous contacter.

Demande de réservation - Olympiades vigneronnes